Login -
Mot de Passe
-







../Index/les news/AUDE_ADRASEC11

AUDE_ADRASEC11 [18/10/2018]

Le Département 11 est le théâtre d’un exceptionnel déploiement de moyens de secours en personnel, en matériel, en solidarité, à la mesure de l’évènement.

Depuis hier matin, notre ADRASEC est en alerte. Nous sommes à la disposition du SIDPC ainsi que du SDIS pour mettre en œuvre un réseau de communication supplétif en cas de besoin.

F6CPQ a été chargé de l’ouverture des transpondeurs, de la surveillance radio et de la transmission de toute information utile à la prise de décisions.

F4FLR et SWL1106 sont en alerte, prêts à intervenir.

F1JRO, de son domicile, est prêt à transmettre.

F4AUY, domicilié au centre de Villegalhenc, zone particulièrement impactée, est en attente à son domicile prêt à transmettre si besoin, sans électricité, de façon autonome. Il a été chargé de partir en observation pour collecter des informations utiles, à remonter éventuellement.

F5LLE, domicilié à proximité de la mini tornade observée hier matin à Narbonne plage, est en attente. Président du REF 11, il est à même d’utiliser le maillage des radioamateurs de l’Aude en cas de nécessité.

F5PZU est en alerte à son domicile, prêt à intervenir.

F1PWP, impacté au niveau de son élevage de chevaux, est prêt à intervenir.

F1IXL, membre de l’ADRASEC 09 domicilié dans l’Aude, s’est spontanément mis à disposition de l’ADRASEC 11, est prêt à intervenir. Nous le félicitons et le remercions.

F5FKY, toujours en activité professionnelle, est disponible sur demande.

F6EVA, Président de l’ADRASEC 34, informé hier en première heure, a pris ses dispositions pour détacher des RASEC vers l’Aude si besoin.

F4BSB, Président de l’ADRASEC 30, s’est spontanément proposé pour apporter son aide.

F0GYF et moi-même F4FOH, en déplacement, nous sommes constitués en cellule de crise pour gérer l’évènement.

F5FS, le Président de la FNRASEC, suit l’évolution de notre action et nous apporte ses conseils éclairés. Sur le terrain, nous sommes à l’affut d’informations utiles à lui remonter ainsi qu’aux autorités.

A cette heure, il semble que les moyens de communication traditionnels sont tous opérationnels. Nous conserverons ce dispositif prévisionnel en l’état.

Albert CHIRIGONI F4FOH Président de l'Adrasec11

ACCES BASE ORACLE FNRASEC








Toutes les news

FNRASEC © 1972 - 2018.

Siège social : Direction Générale de la Sécurité Civile et de la gestion de Crise
SIRET : 440 427 557 000 10 – APE : 913 E
Station officielle : F6PCT